Le Collectionist : La location de villas entre particuliers pour les riches

Le collectionistSi la crise de ces dernières années a donné un élan important à la consommation collaborative, la recherche d’économies n’est pas la seule raison pour consommer de cette manière. Le site « Le Collectionist » en est bien la preuve. En effet, sur le principe de sites comme AirBnB, Séjourning ou BedyCasa, le site propose à de riches voyageurs de séjourner dans les villas de riches propriétaires. De quelques milliers à plusieurs centaines de milliers d’euros la semaine, ces locations ne sont pas données à tout le monde, les maisons sont d’ailleurs toutes visitées par la start up avant d’être proposées à la location, et les clients potentiels sont contactés par téléphone avant de pouvoir louer, un moyen de rassurer les deux parties. Dans chaque ville où le site propose des maisons, un concierge est présent pour accueillir les voyageurs et reste à leur disposition pour leur fournir en fonction des besoins, cuisinier ou femme de chambre…

Si votre budget ne vous permet pas d’envisager une location chez Le Collectionist, n’hésitez pas à aller rêver sur le site qui propose des annonces accompagnées de magnifiques photos.

Enfin, si vous étiez tenté par une location, vous pouvez éventuellement envisager de partager un jet privé avec Cojetage pour vous y rendre…

www.lecollectionist.com

2 comments

  1. Depuis AirBnb, on ne voit naître que des sites basés sur le même principe mais opérant sur des niches du marché comme owlcamp, le camping chez l’habitant. Ou maintenant Le Collectionnist…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *