Et si vous partiez en vacances en jet privé?

cojetageVous connaissez évidemment le covoiturage, principe qui consiste à proposer les places libres de sa voiture sur un trajet afin de partager les frais du voyage et un bon moment de convivialité! L’idée est très bonne et permet de voyager à moindre coût! Et pourquoi ne pas appliquer le meme principe aux jets privés? c’est l’idée du site cojetage.fr .

Aujourd’hui, de nombreux vols comme des retours ou des positionnements se font à vide . Cojetage.fr vous propose de prendre place à bord pour un prix relativement abordable. l’occasion de tester un vol en jet privé et parfois d’atteindre un aéroport peu ou pas desservi par les compagnies régulières. Comble du luxe, si vous réservez les quatre places que compte l’avion, le champagne vous est offert.

Cessna_Citation_MustangComme pour le covoiturage, il vous suffit en quelques clics de sélectionner le vol qui vous intéresse sur le site internet ou l’application iphone de cojetage et de payer, vous recevez ensuite une confirmation par email, il ne vous reste plus qu’à vous présenter à l’aéroport 20 min avant le décollage! N’oubliez pas vos lunettes de soleil, les paparazzis pourraient vous attendre devant l’avion!

Le site annonce des vols à partir de 150€ en France et en Europe à bord de Jet Privé biréacteur Cessna Mustang. Malgré ses deux ans d’existence le site ne propose que peu d’annonces, mais avec un peu de chance, vous trouverez un jet pour votre prochaine destination de vacances! Avouez que ça serait quand même plutôt la classe non?

concept

4 comments

  1. Ce marché tend à se démocratiser en effet, la concurrence gagnant du terrain, l’augmentation des offres provoquent une érosion des marges, ce qui est profitable aux consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *