Avec Emoovio, choisissez un « séjour mystère » pour vos prochaines vacances

emoovioIl y a parfois des idées qu’on a en tête et qu’on garde pour nous, on aurait envie d’y croire, et pourtant elles restent au stade d’idées pendant longtemps ! Et puis un jour, on découvre que d’autres les ont eus également, et les ont concrétisées !  Dans un premier temps, on a des regrets, on se sent un peu jaloux ! Puis finalement on est flatté de réaliser que ces idées étaient bonnes qu’elles sont devenues réalité, et qu’elles fonctionnent. C’est un peu ce qui m’est arrivé récemment en lisant la presse touristique et en découvrant la jeune agence Emoovio.

Partez en voyage mystère

N’avez vous jamais rêvé de vous laisser porter, de partir à l’inconnue sans connaître la destination ni le programme de votre voyage. C’est en somme ce que propose Emoovio. Imaginez, pour vos prochaines vacances, vous choisissez entre 4 thématiques : « Rencontre & Découverte », « Détente & loisirs », « Party & Fun » ou « Sport et Aventure », choisissez ensuite votre mode de prise en charge, d’une activité mystère au séjour en tout inclus, définissez votre budget puis sélectionnez 4 mots clefs parmi une liste de 20 pour décrire vos centres d’intérêts. Les agents d’Emoovio montent ensuite un programme mystère sur mesure. Quelques jours avant le départ, vous recevez un carnet « mystère » qui vous livre quelques indices sur votre futur voyage et vous donne quelques conseils pour faire votre valise. Vous ne découvrirez votre destination qu’une fois arrivé à l’aéroport, et ça n’est que le début des surprises…

Capture d’écran 2014-02-21 à 20.50.42

Emoovio revendique être la première agence spécialisée dans l’organisation d’expériences mystères, uniques et sur mesure… De la sortie entre amis où l’on vous conduit de surprise en surprise au Citybreaks en Europe en amoureux, ce sont plus de 200 offres personnalisables que l’agence peut proposer en France et en Europe. De quelques dizaines d’euros pour une soirée, à plusieurs centaines d’euros pour un séjour sur mesure, il y en a pour tous les budgets. A titre d’exemple, un week-end de 3 jours à la découverte d’une capitale européenne à 2h d’avion de Paris, incluant le transport, l’hôtel, une visite, un dîner et quelques surprises vous coûtera 450€ par personne. Une somme raisonnable pour 3 jours d’évasion où vous confiez tout le souci de l’organisation à l’agence.

 Le concept unique me plait vraiment beaucoup, d’autant plus que les tarifs sont tout à fait honnêtes et que la variété des expériences proposées est très importante. Et si l’idée de ce concept me trottait dans la tête depuis pas mal d’années, c’est sans rancune, bien au contraire, je suis très impatient de tester !

1 comment

  1. Edouard

    L’idée est amusante, mais je ne sais pas si beaucoup de gens sont près à dépenser 500€ sans savoir où ils vont!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *